lundi 27 avril 2009

Essai de charge du téléphone

Hier j'ai fait un essai de charge de mon téléphone portable comme si j'étais en camping.

J'ai chargé 4 piles 2700 mAh avec le chargeur Varta ultra fast 15min. C'est vraiment rapide. En plus le ventilateur s'arrête dès que la charge est finie. C'est bien car il est un peu bruyant.

J'ai mis les 4 piles dans le e-charge.
j'ai connecté le e-charge au téléphone portable.
Avant de me coucher j'ai vérifié que la charge se passait bien. Après 3 h environ le téléphone portable était chargé au 4/5.

Ce matin en me levant je débranche le e-charge du téléphone portable.
Je démarre le téléphone portable et j'obtiens le message "batterie faible" !
je branche le e-charge sur le secteur puis sur le téléphone portable.
Je constate que sa batterie est vide au contraire d'hier soir avant de me coucher.
J'attends de voir ce qui se passe quand je le charge à partir du secteur avec le e-charge.

Aucun commentaire: