samedi 11 avril 2009

Sac de marin

Quand je randonne à vélo j'utilise :
- un grand sac marin étanche pour transporter mon duvet. Comme ça je n'ai pas à me battre tous les matins pour le compresser. En plus garder compressé un duvet diminue à la longue son pouvoir isolant.
- un grand sac marin étanche pour ranger ma tente et mon matelas

Des photos ici :

Le sac

De velo


Le sac, le matelas, la tente

De velo


Le sac, le duvet

De velo


Je les ai achetés chez Decathlon au rayon voile. il s'agit du plus grand modèle.

L'autre jour je suis passé chez Decathlon ils font un nouveau modèle :
- renforcé par une trame en filet donc ça doit le rendre résistant à la déchirure
- complété avec une sangle de portage à l'épaule. Une amélioration bien pratique quand on doit le porter pour monter ou descendre du train.

Aucun commentaire: